C'est la rentrée...

Publié le par Emma

Au brusque silence de la maison et à l'absence de chamailleries, ça ne vous a pas échappé que c'est la rentrée scolaire. C'est pas grave, ça ira mieux demain :-)

Bon, reprenons donc le travail.

Tout d'abord, j'ai terminé la partie broderie de mon ouvrage mystère, initié par Michèle:

Y a pas de quoi s'extasier, je vous l'accorde, mais en même temps, le but c'est de m'apprendre à assembler les carrés, la broderie n'étant qu'accessoire :-)

.Mon Blackbird avance, maintenant que j'ai mon échevette Atalie.


Et enfin, j'ai choisi les tissus pour réaliser le projet patchwork. A ce propos j'ai découvert la boutique La Petite Echelle à Tours, une malle aux trésors pour qui aime les tissus. Un accueil trés professionnel, pas forcément trés chaleureux de prime abord mais agréable aprés quelques minutes de conversation, je pense y revenir souvent.


Publié dans Coté broderie

Commenter cet article

Emma 08/09/2006 18:39

Pas de calendrier, taka être plus assidue :-))) . Je vais regarder ça, pour simplifier les choses.
Le projet patch, c'est simplement Michèle-coups-de-coeur ( son blog ets dans mes liens) qui a accepté de m'expliquer 2/3 trucs, et de m'initier en me faisant réaliser un  nouveau bloc par mois jusqu'en juin. Pour cela, j'ai choisi mes tissus, et voilà !

Sylvie de Toulouse 08/09/2006 17:53

Tes tissus me plaisent beaucoup.Dis j'ai feuilleté tes pages et je n'ai rien trouvé sur ce projet patch dont tu parles.  J'ai loupé un truc ?Bon je sais je ne suis pas venue te lire récemment, j'ai honte :-(Au fait tu pourrais pas mettre le calendrier comme ça on peut lister un mois d'un coup (pour celle qui ne suivent pas bien en cours...)

Isma 06/09/2006 10:31

j'adore ton choix de tissus, ça me donen suepr envie de me lancer plus sérieusement dans le patchwork !!

sandra du mans 04/09/2006 15:32

j'adore tes couleurs.......... miam........; du rose, du vert, je suis tombée dedans depuis plusieurs mois et ne m'en sort pas.......... mais c'est pas grave !!!!

johanna 04/09/2006 14:43

Oh tous ces jolis tissus quelle merveille !!!!