SAL Merry Christmas de Brightneedle

Publié le par Emma

A l'initiative de Kristine, une brodeuse tourangelle rencontrée sur Accroforum, va débuter un SAL (un terme barbare qui signifie que plusieurs brodeuses exécutent en même temps le même ouvrage, suivant un calendrier fixé à l'avance) avec cet ouvrage :

Pour faciliter les choses j'ai ouvert un blog à cette adresse où vous pouvez vous inscrire si vous voulez nous rejoindre  Merry Christmas
Le début en est fixé vers la mi-septembre pour que l'ouvrage soit achevé à la mi-décembre.

Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On est toutes en maillot de bain au bord de nos piscines et tu nous parles de Noêl !!!!<br /> Hors de question !!!!<br /> De toute façon je suis dans mon spring border plus les colchiques de calendula.<br /> Bises à la famille.
Répondre
E
Symiote, voici le lin recommandé:28 Count Cashel Linen Ice Blue(562) 27½" (70cm) Allez, quoi, il est tout petit cet ouvrage, viens nous rejoindre :-) !
Répondre
S
J'adoreeeeeeeee! Brightneedle!! et celui-ci est particulièrement beau !!<br /> Bon je réfléchis car j'ai deja pas mal de choses à faire! mais je serais bie tentée!!<br /> Le lin c'est Zeigwart?<br /> Bises
Répondre
M
tu m'as contaminée....
Répondre
V
Zut, j'aimrais bien le faire mais là, je ne peux plus! Déjà trop à faire. Zut zut zut!
Répondre