Un bien joli prix...

Publié le par Emma

Je vais satisfaire la saine curiosité de certaines, en vous révélant le cadeau remporté lors du concours de blog de l'Aiguille en Fête.

C'est vraiment somptueux, ce cadeau va me permettre de jouer l'espace d'un week-end les héritières châtelaines, comme celles que je mate en douce dans les pages de Point de Vue (pourquoi n'ont elles point d'ados gothiques, elles, ou alors elles les planquent le temps de la photo...Aymeric-Arthur, mon cher enfant, vous allez faire désordre sur le cliché et Grand-Mère va être effrayée par vos piercings). Il s'agit d'un coffret de chèque-cadeau pour un dîner, une nuit ainsi qu'un autre pour un repas dans l'une des demeures de rêve de mon choix, partout en France. 

C'est un cadeau de rêve pour moi, qui raffole des demeures de charmes et des beaux jardins et je réitère mes remerciements aux organisateurs de ce concours, ainsi qu'au site de l' Aiguille en Fête.

Et j'ai également reçu la série des grilles rébus de Valérie Lejeune, accompagnées des fils de soie nécessaires à leur réalisation:

Il ne me reste plus qu'à choisir la destination de ce week-end de rêve et la période, sans doute en automne.

 

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabel 08/08/2006 18:23

quelllllllle chanceeeeeee , et oui tu as raison en automne cela doit etre magnifique
profite bien

Myriam 31/07/2006 13:15

et surtout il faut en profiter un max

Audrey 31/07/2006 13:15

j'ai eu ce genre de kdo pour mon mariage  : c'est génial !

natou 31/07/2006 12:53

la puréééée ma fille ...trop d'la chance ...tu vas y aller dans ton 4x4 avec chéri chéri ???ou discrétos, en louçdé avec une topine ???non, j'dis ça comme ça ...okazou ...t'aurais besoin d'une VRAIE topine avec qui passer un week-end, pépère à se marrer comme des (quiches) tordues ;o)ben quoi !!! emma !!! t'es pas ma topine ????oukoi ...poilofilsdesoie;o)))))))))

caribouc 31/07/2006 10:43

Un bien joli prix ! Tu vas tout de même avoir des choses à nous raconter à la place des frasques de ton "zado"...

Emma 31/07/2006 10:48

Tu rigoles ou quoi ?!! Mon fils chéri, c'est mon fond de commerce, sinon j'aurai rien à raconter :-)))
hein qu'il est content, le fiston à sa maman ?!! oh oui .....