Blog solidaire

Publié le par Emma

J'ai besoin de vous, ou plutôt, la Petite Maison, association dans laquelle j'oeuvre en tant que  bénévole, a besoin de vous !

En accueillant comme nous le pouvons les mamans et leurs bébés, qui parfois viennent de loin pour une visite au parloir, j'ai eu une idée.

Par manque de moyens, nous n'avons pas de "coin bébé " à leur proposer, et pour changer un bébé, un coin de chaise ou une table basse, ce n'est pas l'idéal. Aussi, je me dis, pourquoi ne pas créer un petit endroit, réservé à cet effet. Pas grand chose, il me faudrait juste 1 ou 2 matelas à langer. Si vous en aviez un qui ne vous sert plus, et si vous habitez dans le 37 (pour éviter les frais d'envoi), pensez à moi !

 J'ai aussi contacté par mail plusieurs marques de produits pour bébés, en faisant appel à leur générosité, pour obtenir des produits de soins, des biberons ou tétines, ce genre de produits de dépannage à proposer aux mamans.

Dernière chose importante à mes yeux: un bébé ne devrait jamais porter le poids des actes de ses parents, pensez y si la destination de ces dons vous gêne ...

Publié dans Coté broderie

Commenter cet article

Pomme de Pin 28/04/2006 19:09

j'ai un matelas à langer qui ne me sert plus depuis...10 jours ouuuuuuuuuuuuufffffffffff!!! Bon état car je l'ai toujours protégé pendant sa longue utilisation de mes enfants et avec de beaux nounours sur fond bleu! Passe-moi un mail avec l'adresse pour l'envoi, je le mettrai semaine prochaine depuis la france (je suis en suisse!)

laura guinard 19/04/2006 01:10

rho zut de zut
c trop loin...j ai un matelas a langer et des tonnes de fringues...
pis je ne pense pas aller sur TOURS en 2006...grgrgrggr pfffffffffffffff
Je reflechis a tout ca!!!!!!!!!!!!!

Audrey 18/04/2006 20:47

félicitations pour ton initiative. malheureusement, je suis trop loin et le matelas à langer me sert encore car ma petite n'a que 6 mois 1/2. mais dis si tu as besoin d'autres choses.

nathalie bleu choc 18/04/2006 10:17

je veux bien t'aider, moi aussi. Mais je n'ai plus grand chose chez moi, je peux acheter des petits plaisirs et te les envoyer. Laisse-nous une adresse.
bise

natou 18/04/2006 09:53

comme tu as raison ! si je peux faire quelque chose pour cette association, depuis mon "pays ensoleillé, surtout, fais le moi savoir ! bisous my dear !