Faut que je bosse

Publié le par Emma

 

 Lessive St Marc et tous les saints du ménage et de l'ordre...au secours.

Mon blog se met à l'heure des cartons et du papier bulle d'emballage pour quelques temps..enfin, si j'arrive à résister à l'appel du blog délaissé le soir au fond des bois !

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'arrive un peu tard... mais mille pensées d'encouragement !
Répondre
S
alors tu reviens quand???<br /> Bizzzz
Répondre
F
Non pas courage! Quel bonheur les cartons, c'est le moment de virer les vieux trucs inutiles, les souvenirs lourds, les assiettes ébrêchées. De s'alléger pour mieux se re-poser. Bon travail alors.
Répondre
L
bon courage, et merci encore pour le lien laissé sur mon blog, Charlotte est ravie.
Répondre
D
"l'appel du blog délaissé le soir au fond des bois" lol ! Toujours aussi marrante notre Emma. Que de stress...mais tu vas t'en sortir comme une pro. Je le sais ! Bon cartonnage !
Répondre