Toutes premières fois...

Publié le

Bill m'a transmis ce questionnaire, je m'y colle ...

Premier job: un job pour financer mes études, dans les boutiques Duty Free de l' aéroport Toulouse-Blagnac. J'avais comme patronne une vieille fille acariâtre qui nous fliquait pire qu'un CRS. C'est là où j'ai découvert que les cassettes X avaient des spécialités indiquées sur la jaquette, et que les pilotes des lignes vers le Maghreb en étaient fort friands et m'en demandaient certaines spécifiquement, je préférais nettement travailler dans  la partie Parfumerie :-)

Première voiture: la Porsche 911 de mon amoureux, sur laquelle il m'a donné mes premières leçons de conduite...enfin pas longtemps, il avait trop peur que j'abîme son bijou, qu'il avait acheté avec des années d'économies de célibataire. Et j'ai dû reprendre à zéro, ensuite, sur la 205 de l'auto-école. Joli souvenir que cette voiture, que nous avons vendue à l'arrivée au monde de Fils Aimé: la poussette ne serait jamais rentrée dans le coffre :-)

Première page de scrapbook: Jamais tentét, pour le moment.

Première broderie: un abécédaire de Royal Paris je crois, sur tissu imprimé, avec des personnages de Walt Disney pour la chambre de mon fils.

Premier voyage: en 1998, lorsque nous sommes partis vivre à St Pierre et Miquelon. Voyage épique, plus de 30h, les enfants petits, 120 kg de bagages à nous 4 et la caisse de transport du chien. Avec des escales à Boston aux USA, à Hallifax au Canada ( quelques heures aprés l'accident de la TWA, un avion s'était écrasé en mer au large d'Hallifax), puis St Pierre. Avec chaque fois des avions de plus en plus petits, pour finir pour le trajet île de St Pierre/ île de Miquelon où nous allions habiter, par un coucou bringuebalant de 8 places, j'étais morte de trouille tout au long des vingt minutes de vol...

Premier baiser: l'été de mes quatorze ans, à Argelès-sur-Mer, où nous passons d'ailleurs toujours nos vacances...


Je passe le questionnaire à qui le souhaite, mais dites-le-moi si vous avez répondu, que j'aille vous lire à mon tour :-)




Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

marie 17/04/2008 13:59

et moi, quand je "fréquentais" mon mari, il avait une mercedes 190 SL, décapotable, fauteuils en cuir rouge et tout et tout... et dès que ma mère a été séduite (!) il est revenu avec une 2 CV!!! J'en ris encore!

Domie 17/04/2008 13:05

DH avait une vieille "ami 8 " citroën, beaucoup moins classe ..lol

Chloe Clafoutis 17/04/2008 11:51

Arriver à l'auto-école en porsche, tout de suite, ça impose ;)

Chloé Clafoutis

lulusix 17/04/2008 10:50

sympa la porsche 911 comme "appat"!!;-))) le mien avait une vieille simca "pourrie"...;-)