Mêler l'utile et le plaisir

Publié le

En cette presque veille de St Valentin, lectrice chérie, je vais te révéler un secret, qui va te permettre de faire d'une pierre deux coups: faire de toi la déesse torride des nuits de ton amoureux, ou amoureuse, je ne suis pas sectaire, et en plus faire l'admiration de tes amies brodeuses par recyclage...j'entends les rouages de ton cerveau cliqueter à mort, mais que veut-elle donc dire ?!

D'aprés un travail de recherche extrêmement approfondi, qui a nécessité de ma part de nombreuses études sur le tas, afin de pouvoir vérifier la véracité, et l'intérêt sociologique, je peux, lectrice chérie, l'affirmer haut et fort, je sais enfin pourquoi les brodeuses sont toutes folles et grandes consommatrices de boîtes de bonbons Altoids, au point pour les plus addicts, ou amoureuses!, de les dealer sur E-Bay ou de se les faire ramener des States.

BOITE MEDICAMENT ALTOIDS PEPPERMINT Smith Kendon Ltd

Paraîtrait que la fraicheur des bonbons sus-cités donnerait un goût inimitable à cette gâterie.

Et, du coup, par ...extension, avoir une telle boîte sur son bureau, son sac à main ou sa trousse à ouvrage, ferait de toi, lectrice chérie, une fervente adepte de celle-ci. Si, si, mais ne t'en fais pas, tu sais, ce n'est pas mal. Il suffit donc de se promener au fil du Net, et des blogs pour découvrir de grandes gourmandes...

Je remercie donc IsaE, grâce à laquelle, j'ai enfin résolu ce mystère de la consommation ehontée de boîte de bonbons Altoids en ayant pris connaissance de cet
article. Et qui saura que désormais, jamais, au grand jamais, il ne faut me dire: T'es pas cap ! 





J'en ai conscience, avec des tels articles, mon blog ne sera jamais nominetaguetionné parmi les blogs élégants :-))

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Emma, rien que pour cet article tu mériterais d'être nominationnée... tu m'as fait bien rire et ça fait du bine<br /> très bonne nuit à toi mais n'abuses pas quand même de ces bonbons hein !!!<br /> gros bisous<br /> chantal
Répondre
D
Et avec les STOPTOU réglisse/menthol ça marche???!!<br /> <br /> Ils vont en voir arriver aux urgences...des hommes avec réaction rash cutané et j'en passe...suite au contact de l'essence de menthe etc....non il n'y a pas de risques?!!
Répondre
H
Je n'ai pas mes altoids sous la main....... mais j'ai beaucoup ri ce soir grace à toi
Répondre
S
ton blog ne sera peut-être pas "nominé" mais j'ai bien "rigolé" en lisant cet article...Le but ici n'est-il pas de se changer les idées sans obligatoirement avoir l'esprit de compétition...<br /> Amitiés<br /> sophie
Répondre
M
parait qu'au niveau du gout les altoids, c'est pas ça... du coup je me suis juste procuré un ersatz, la boite sans les bonbons eh eh.<br /> <br /> tres bonne soiree.
Répondre