Cancre :-)

Publié le

Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage


J'étais si contente de mon Scarlet Riband, jusqu'au moment où un truc m'a chiffonné sur la photo...voilà, je n'avais pas vérifié le nombre de fils de ma toile, et celle-ci s'est révélée comporter 14 fils au cm, et non, comme je le pensais, 16. Du coup, forcément, mes comptes n'étaient plus bons et ma toile se révèle trop petite pour mon ouvrage.
 Une vraie erreur de débutante, j'en entends se moquer :-) 
C'est pénible mais pas grave, je vais recommencer!
En attendant, j'ai plus d'un tour dans mon sac, et plus d'un ouvrage aussi. Pour poursuivre le SAL, j'ai choisi de continuer cet autre ouvrage de Long Dog, l'Opus I, commencé il y a quelques temps:

undefined

LIn 14 fils ( c'est VRAIMENT de la 14 fils :-) ) et soies de Marie


Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage
Je vérifierai TOUJOURS le nombre de fils de ma toile avant de commencer un ouvrage



Publié dans SAL Long Dog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour je decouvre ton site en surfant pour savoir comment fait on pour connaitre le nombre de fils sur sa toile car j'ai plusieurs coupons mais j'ai un modele à réaliser sur toile à 12 fils et je ne sais pas de combien sont mes coupons <br /> Je profite de mon passage ici pour te demander ton aide si tu veux bien me renseigner <br /> Merci d'avance <br /> Tres très joli site avec pleins de belles choses bravo a toi <br /> MAFKY
Répondre
M
je ne suis pas débutante et pourtant comme toi, recemment je me suis faire avoir aussi !<br /> c'est rageant
Répondre
D
Bonjour!<br /> Je suis arrivée sur ce blog "par le jeu des dominos", rebondissant d'un blog sur l'autre.<br /> Tu emploies le mot "cancre"...En ce qui me concerne, ça serait bien la "dépassitude " totale en matière de blog!!<br /> Mais j'me soigne!!<br /> Bref, ton blog est très intéressant et sympa.<br /> <br /> Je veux aussi te remercier car j'ai découvert le " Long dog " que je ne connaissais pas du tout!<br /> <br /> C'est superbe. J'adore broder ce style d'ouvrage!<br /> Pour mes 50 printemps, je m'étais offert un sampler de chez Permin.<br /> <br /> Bon, 6 ans après, je ne l'ai toujours pas commencé, mais je ne suis pas Shiva ( et il est très grand )!<br /> <br /> Encore merci pour cette découverte.<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Elle est pas belle la vie ? C'est toujours un plaisir de flâner de billet en billet et de s'attarder sur tous ces petits riens qui sont beaucoup à partager; bonne semaine et de joyeuses trouvailles ! Mary-Claude
Répondre
M
Dommage et quelle poise! <br /> SA ARRIVE, pas grave, t'inquiètes tu ne feras pas la même erreur la prochaine foi.<br /> bise et bonne chandeleur<br /> Véro
Répondre