Silence, on brode...

Publié le

undefinedJ'ai été bien tentée moi aussi par l'idée de la trousse à ouvrages, brodée d'aprés les modèles Alexandre, proposée par Tempus Fugit.
J'ai choisi un lin écru 14 fils, et un fil Sampler Thread Cherry Wine. Pour l'intérieur, je comptais utiliser ce joli Liberty, trés seventees revival :-), mais finalement je ne suis plus sûre: en échevette, le fil avait un joli coloris framboise foncé, mais brodé, il a plutôt des airs de rouge. 


Et puis, j'ai poursuivi mon Long Dog, toujours aussi agréable à broder. A l'exception de quelques motifs qui nécessitent de se référer souvent à la grille, pour l'essentiel, on peut se contenter de suivre la symétrie et ainsi, de broder en laissant vagabonder son esprit, et ça, moi j'adore :-)

undefined

Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore! Tout est tellement beau!<br /> Je t'ai mise à l'honneur sur mon blog... Tag-tag
Répondre
V
Le SALexandre me tente vraiment.... mais bon ... je craquerai peut être lors du prochain RDV.
Répondre
S
J'ai commencé aussi le SAL Alexandre je trouve les premières lettres très jolies.<br /> Attention à la frise qui est casse pied et pas toujours pareil par contre.<br /> <br /> PS : Tu ne penses pas que ton tissu est à peine rose par rapport au fil que tu as choisis...?
Répondre
L
Eh oui! Moi aussi j'ai recommencé ..... et comme je n'ai pas osé choisir une soie surfine .... je suis encore partie pour une énorrrrrme surface! Le tien est déjà bien avancé Bravo!
Répondre
M
j'ai aussi été tentée par le SALAlexandre mais dans des teintes différentes des tiennes (rose et vert) mais j'aime aussi beaucoup ta version.<br /> <br /> je te souhaite un tres bon week end.
Répondre