Troc Livre

Publié le

Merci Miss Lulu de me faire découvrir cet auteur...et surtout merci pour la jolie surprise qui accompagnait le livre, rose et chocolat, tout ce que j'aime! Tu es incorrigible :-)

undefined

Aprés lecture, ce livre partira vers chez Bill poursuivre sa vie de livre :-), quel bonheur que de faire partager ses coups de coeur!

Publié dans Des livres et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
peux tu prendre contact avec moi j aurai une petite invitation pour toi au sujet de ton amour des livres...<br /> merci
Répondre
C
Bon choix, moi aussi j'aime bien C. Link, je crois que j'ai tous ses livres, sauf celui-là justement.
Répondre
M
ce livre ..et tous les autres de Charlotte Link sont craiment bien ..dans le meme genre , Cathy Kelly !<br /> tu as lu les 2 soeurs de C .link ?
Répondre
H
c'est un beau coussinet......et j'aime ton blcbird fini
Répondre
C
cette Lulusix est une fille très douée et genereuse !!!<br /> bonne lecture !!!
Répondre