Dimanche gadouillesque

Publié le par Emma

Certes, ce fut un dimanche gadouillesque 

 mais vraiment gadouillesque ,

toute la journée

  Bien qu'angoissée comme à son habitude et quelque peu frigorifiée

Miss, et Echo, s'en sont bien tirés avec un parcours sans faute et on notera la sagesse exemplaire d'Echo qui ne nous avait pas habitué à tant de bonne volonté...Attendre tranquillement son tour, sans faire le pitre, c'est plutôt rare chez lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ces photos. Au y'able la gadoue, du moment qu'on s'amuse.
Répondre
N
allez l'usap ! allez l'usap ! allez é é é é !!mais je veux m'fâcher avec personne moâ !bisous de natou-la-perpignanaise
Répondre
D
Faut quand même vraiment être accro de chez accro et .... jeune.  Celle que j'admire quand même le plus, c'est toi !!!
Répondre
P
De quoi me dire qu'après tout c'est aussi bien que mes enfants soient guère sportifs ... la musique et le théâtre c'est plus souvent à l'intérieur !
Répondre
F
Ben alors, le résultat? ???Ils ont gagné?Parce que chez moi, pas de gadoue, et pas de bon point, perdu face à toulouse(gros contentieux  les toulousains) et moral dans les baskets!On devrait peut-être faire un journal sportif du lundi à l'Echo?
Répondre
E
Alors, le résultat. Ils ont fait un parcours sans faute mais pas le meilleur temps.Et c'est une épreuve de challenge, donc il y a plusieurs manches avec la finale en mars...je vous tiendrai au corant !<br /> Les toulousains ce sont les meilleurs yess...surtout en rugby , si c'est de ça dont tu parles...chez nous le rugby c'est culturel, et dans la famille on joue ou on a joué soit au Stade Toulousain soit à l' USAP à Perpignan , et en ce qui concerne Fils Aimé à Chartres :-), ou on a été arbitre .<br /> On va suggérer ça à MP pour l'Echo des FAF : les résultats sportifs des petits du forum !