A vous de parler

Publié le par Emma

Je l'avoue, ce matin, je suis en panne d'inspiration....alors aujourd'hui, je vous laisse ma place. J'aimerai savoir d'où vous venez,ville ou pays, comment vous êtes arrivées chez moi, votre état d'esprit en ce samedi matin plutôt brumeux chez moi, bref comme on dit dans les journaux, mes lectrices ont la parole.

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis une québecoise directement postée à... Québec! Je connais ton blog, et ce, parce qu'un jour une gentille dame m'a un jour posté un sympathique courrier électronique pour me saluer... Cette dernière me laisse de temps à autres des commentaires sur mon blog que j'aime bien recevoir. Merci Emma! J'aime bien lire tes récits et tes billets d'humeur. Ce bla-bla du quotidien me réénergise. Voilà!
Répondre
I
Et bien, moi, c'est isabelle, j'ai découvert ton blog via accroforum, et je suis depuis une habituée. 28 ans, je vis à Paris, et je prépare mon départ en expatriation (et ma trnsformation en FAF lol !) pour septembre 2006 (ou peut etre 2007 snifffff)<br /> Juste ce petit mot : continue de nous régaler de ton humour, de ta curiosité et de ta plume géniale !
Répondre
J
Lydie... Nordiste Valenciennoise... mais bretonne de coeur...<br /> 30 ans tout rond .. encore jusque mars...<br /> Pas FAF....<br /> Adore ton blog, adore tes commentaires... ça exprime tellement mes états d'âmes!!! Découvert grâce à Natou!!!!<br /> gros bisous<br /> Bonne continuation... et garde ton précieux humour et ta précieuse sincérité
Répondre
M
J'arrive peut-être un peu tard pour répondre à ta question, tant pis je me lance !<br /> Je suis venue sur ton blog par un site de brodeuses mais lequel ? Par contre j'ai certainement pas tout suivi, n'y allant pas  régulièrement. J'habite et je travaille (comme prof, tu t'en souviens peut-être) à Montpellier où je suis née  - il y a presque 44 ans-  ainsi que mon hom et nos 3 enfants de 18, 15, et 131/2, d'où mon interêt pour ton blog qui montre - si bien - certaines de mes préoccupations de parents d'ados.<br /> Je me suis inscrite depuis peu à ta newslettre, ceci pour éviter de perdre mon temps à venir voir trop souvent si tu avais écrit quelque chose !<br /> J'ai été FAF pendant quelques mois à la naissance du 3ème loupiot qui est + grand que moi aujourd'hui, et j'ai pas particulièrement aimé ça, mais j'aime beaucoup mon métier que j'exerce encore à temps partiel jusqu'à la rentrée prochaine, à partir de cette date, je serais à temps complet.<br /> Et voili voilou, tu sais (presque !) tout !
Répondre
K
Ben moi, tu me connais un tout petit peu !!! Pas vraiment de port d'attache, je suis de partout et de nulle part, un peu ermite sur les bords !!! Dans une autre vie, j'étais danseuse, puis mon corps a refusé le martyr des séances quotidiennes que je lui infligeais et la reconversion a été difficile !! J'aime venir lire tes messages, je m'y retrouve, j'aime l'intelligence et la sensibilité qui émanent de tes écrits, ainsi qu'un caractère que l'on devine plutôt affirmé (rires) !!!!
Répondre