Scarlet Ribands

Publié le

Un nouvel ouvrage, c'est toujours du bonheur, l'équivalent en broderie du cahier neuf sur lequel on écrit les premières lignes, le début c'est toujours le moment le plus jouissif :-)

J'ai choisi cet ouvrage de Long Dog, le Scarlet Ribands, brodé en DMC 115 et 712. Nous sommes plusieurs à avoir commencé un ouvrage de Long Dog, vous pouvez nous suivre sur ce blog, crée pour l'occasion:
SAL Long Dog

undefined

Le lin 16 fils est un joli beige nacré, entre ivoire et écru, tout ça pour dire que je ne me souviens plus du nom de ce coloris. Quant aux fils, je dois être la dernière Mohicane des brodeuses à broder avec de simples cotons DMC, mais j'assume :-)

Publié dans Coté broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne (philadelphus) 31/01/2008 15:05

L'avantage de ne pas être venue depuis longtemps te lire, c'est qu'on en a plein d'un coup :o) Et non tu n'es pas la dernière à broder en DMC, je viens d'ailleurs de commencer le SALexandre en DMC!! Et puis comme on en avait déjà parlé, ben ya des fils qui sont beaux en échevettes mais on ne sais jamais sur quelle toile les utiliser ;o))
Biz et bonne année j'ai encore le droit d'extrême justesse!

anne 13/01/2008 21:14

Contente de voir un sampler qui débute. J'ai ressorti le mien après des semaines d'abandon. je serai contente d'admirer les avancées.
Bonne soirée
Anne

Caro 11/01/2008 16:30

non non, il y a d'autres mohicans ...
qui brodent en coton

lilas 11/01/2008 11:41

Bonjour,

Je voudrais aussi me lancer dans le Scarlet Ribands... Avez vous une idée du nombre d'échevette qu'il faut prévoir ?
Merci d'avance...
Isa

claire 07/01/2008 22:57

ça promet d'être très beau, même avec des cotons "normaux" que j'utilise aussi !
Plein de courage, bonne année et à bientôt ! claire