Vous y croyez vous?

Publié le par Emma

Damouredo sur son blog, demande si nous croyons à l'astrologie..j'ai donc fait des recherches sur mon signe et voici ce que j'ai trouvé:

Donnez un fragment d'os à un Poissons, il vous en inventera une foule de monstres fabuleux. Donnez un dinosaure à une Vierge, elle vous en fera un tas d'os soigneusement classés et étiquetés. La Vierge raisonne, elle analyse tout et a donc raison. C'est mathématique, elle a toujours raison, et c'est insupportable pour les autres signes. Ceci explique peut être la pratique courante du sacrifice de vierges par le passé... ? La Vierge est très sérieuse, ce qui ne veut pas dire qu'elle se prend obligatoirement au sérieux. Trop de mesure entraîne parfois la démesure, et il arrive qu'elle bascule, pour un moment raisonnable, dans la volupté la plus déchaînée. Mais c'est rare, statistiquement. La Vierge voit de la grandeur dans la petitesse, et l'aiguille dans la botte de foin, mais elle sait aussi se comporter normalement si la raison le commande.

La vierge a une sexualité un peu coincée; elle se sent facilement complexée et à peur de ne pas se sentir à la hauteur; c'est un signe tellement critique! Il faut également supporter son besoin de perfection et son sens du détail ! de plus elle aime la routine. Si elle se marie, ce sera en toute connaissance de cause, raisonnablement, après avoir pesé le pour et le contre. Sa vie quotidienne au foyer devra être bien organisée et ses projets établis d'avance, de façon à ne jamais être prits à l'improviste.
    La vierge s'entend avec le taureau, le capricorne, le cancer, le poisson, le scorpion

Sexualité un peu coincée, non mais des fois, c'est encore pire que le caractère de cochon de Damouredo ...c'est décidé, ces trucs là, je n'y crois pas. Ne me dites pas que vous me retrouvez dans ces description, hein, et qu'il y a 2-3 trucs...que l' MA aussi veut toujours avoir raison, que la démesure et l'aiguille et le tas de foin ça aussi elle connait .....

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

béa 30/12/2005 11:06

si je mis retrouve lol suis vierge
c bien la 1 fois astrologue donne des truc juste lol
bisous béa vierge un peux peux fofolle
 

natou 29/12/2005 22:05

bisous du taureau ! screugneugneu ! ;o))

valdemosa38 29/12/2005 20:24

Ce que je peux te dire,pour étudier l'astrologie depuis des années et avec une professionnelle ...C'est que c'est bien plus compliqué que ça....
Et que pour ce qui est de ta sexualité...Rassures toi ,il y a d'autres paramêtres à prendre en compte comme la place de Vénus dans ton thême et là ...ça peut changer du tout au tout....Et puis la place de Mars aussi puisqu'il représente la fonstion Amant (qui peut être tenue par le mari aussi ,c'est souhaitable LOL )
Donc,il vaut mieux jeter à la poubelle tous ces livres de vulgarisation qui sont en général loin de rendre compte de la compléxité et l'interêt de l'astrologie....
Sophie

valette 29/12/2005 18:05

j'ai adoré ce moment de "détente-découverte" de ton blog....
j'ai un gros faible pour tes broderies et en particulier le marquoir bleu Permin of Copenhaguen!
Je reviendrai!!!
Valette de Récréa-Blog

nicole austin 29/12/2005 11:55

Chère Emma,
Hé ben moi aussi, j'ai toujours raison...d'ailleurs, cela énerve fortement le taureau quand je le prends par les cornes, et le scorpion je l'électrise tellement qu'il se pique deux fois plutôt qu'une !
(le taureau, c'est l'homme, le scorpion, c'est la fille)
"Coincée" ah oui, je le suis, quand je fais trop de galipettes genre cascades ! faut que je retrouve la liste de mes amants, afin que je leur soumette un questionnaire !
VIERGE sage des fois, VIERGE folle j'adore !