Sexe Sarkosy Banlieue Chomage Elections

Publié le par Emma

Qué, c'est du n'importe quoi ce titre ?!!!

C'est pour booster mes visites, d'ailleurs ça marche puisque vous me lisez, faut bien que je travaille à être number ouane des blogs !

Aujourd'hui, je me simplifie la vie et vous envoie voir ailleurs....

Tout d'abord, mon article pour l' Echo des FAF ICI sur l'histoire des marquoirs , et je vous incite grandement à visiter toutes les rubriques, il n'y a que des articles intéressants.

Dis madame la rédac' chef, c'est quand que j'aurai ma carte de presse comme tous les journalistes pour que je puisse entrer dans les soirées people ?!!!

Ensuite, le site d'un libraire que j'aime bien,dont je suis à la lettre les critiques, par l'intermédiaire de ma bibliothécaire préférée (mais faut pas lui dire ) la Griffe Noire. Enfin un libraire qui ose dire que Houellebecq ce n'est que ça:

Et que Marc Lévy est la réincarnation de Barbara Cartland.

 

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

Marie Mussy 29/03/2006 10:53

Alors, toi tu n'es pas de St Maur, dommage.. on aurait peut-être pu se croiser à la Griffe Noire. D'abord, sur le trottoir (en tout bien tout honneur) pour déguster l'insolence des vitrines.. Puis à l'intérieur, on peut flaner, on n'est pas dérangée, on peut demander, on n'est pas agressée.. On n'est pas obligée d'être d'accord avec eux.. on peut même y acheter du B. Cartland si on veut... mais, bon, on peut aussi y trouver mieux. Et maintenant, très bonne nouvelle, le rayon loisirs créatifs et surtout, broderie, patch... s'agrandit car une des GL ("gentille libraire") s'y met et se passionne... Bref, on a de la chance à St Maur et ce n'est pas la seule librairie sympa. Pour finir, j'aime bloguer sur ton site, alors vive la suite,
Marie M

natou 14/12/2005 19:56

tu m'as reconnue ?? mince et zut ! terminé mon passage incognito sur les blogs ! pourtant j'faisais un effort pour parler trop mal l'anglishe ! my tailor is rich ... damned ... je suis démasquède ! bisouilles froidouilles

Fati 14/12/2005 16:16

la je te dis vraiment merci pour la griffe noire, ça faisait un bail que je n'y étais pas allé et j'ai bien explosé de rire :-)))...et au fait tu en as pensé quoi du Besson ? (Yvonne)

sylvie 14/12/2005 13:17

Mais non t'as pas compris, pas besoin de nous appeler on vient toutes seules, on aime ta prose et toi aussi!!!! alors vive ton retour.
Demoiselle va mieux???
Bisous

damouredo 14/12/2005 12:32

Oui, c'est extra ce passage ! J'aime les gens qui disent tout haut ce qu'ils pensent !!!