Petite interruption...

Publié le par Emma

...de mon bloguage intensif, pour cause de Miss qui a :

Merci à toutes de vos commentaires et caresses, je transmettrai aux intéressés...j'imagine déjà la réponse   -  maman t'as pas fait ça, t'as pas mis  sur ton blog que je m'étais tôlée comme une quiche sur mon concours ?

Miss, tu veux parler correctement, m'enfin !! Non, j'ai juste dit que tu étais tombée et que cela m' avait causé quelque frayeur.

Bon, nous recommençons à nous chamailler donc tout va bien. Il reste quelques courbatures, un bel hématome dans le dos et des douleurs vites oubliées à la perspective d' une dispense de sport pour la semaine.

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

Fati 13/12/2005 11:56

une bise à ta fille :-)))) et tiens un autre pour toi :-)

cathelvis 13/12/2005 09:57

Je me disais bien qu'il avait dû se passer quelque chose de pas normal ... Heureusement, c'est sérieux, mais pas trop grave. Tu as quand même dû avoir une sacrée trouille. Bon rétablissement à ta fille, et on attend les prochains articles avec impatience.
;o)

Sandra du Mans 12/12/2005 17:24

Souvenirs souvenirs.......... enfin plus de peur que de mal, heureusement et bises à toutes les deux pour ces émotions

natou 12/12/2005 16:30

reviens-moi je t'en supplie ! la la la la !!!! oui, je chante ! surtout maintenant que je sais que c'est pô trop grave ! la purééée ... elle veut pas se mettre au point de croix ta poupée ?? bisous à vous ;o)

Shantti 12/12/2005 15:20

ah!! contente que cela aille vers du mieux !!bisous de réconfort!:-*