Trouvaille...

Publié le

Aprés avoir admiré ce joli objet sur ce blog presque homonyme, j'ai couru chez Maisons du Monde pour m'en procurer un semblable. A ce joli buste pourtant, j'ai préféré la forme pomme de pin....Intéreur, extérieur, sa place n'est pas encore définie...



Photo-004.jpg

Photo-003-copie-2.jpg

Il mesure environ une trentaine de cm, pèse son poids de je ne sais pas en quoi il est :-) (pierre ou plâtre?), et vous en coûtera la modeste somme de 9,9 €, le buste coûte 12,90€, la hauteur est semblable mais il est plus large.

Je tiens à préciser que certaines bourriques  amies trés chères ont attiré mon attention sur la forme soi-disant phallique de l'objet, je déments formellement, honnies soient qui mal y pense.

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel objet tout à fait dans mes gôuts.. tes amis "bourriques" n'ont pas trop l'oeil car un phallus de cette forme...serait effrayant.. lol.. tu ne l'as pas payé cher car cela fait beaucoup d'effet et peut effectivement aller au jardin au beau jour.<br /> mille bisous de chantal
Répondre
M
phallique ou pas j'adore !!!!!!<br /> pour mes décos de terrasse !!!! mais je n'ai pas ce type de magasin par chez moi !!!!! roh la vie en pauvre province est pénible parfois ..... mais si agréable en période de gréve des cheminots ..... alors ?
Répondre
M
je le trouve superbe. j aime bien le buste aussi, je suis a la recherche d un mais je le préfèrerais plus "xviiième" (quoique vu le prix je me laisserais bien tenter...)
Répondre
T
Merci pour tes visites et le lien. Effectivement j'avais repéré aussi la forme pomme de pin mais j'en cherche une plus petite. <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
J'imagine aisément qui pense à mal..mâle...celle chez qui on ne peut laisser de comm...heureusement que les mails passent!!!!<br /> T'as fait un bon choix par rapport au buste!<br /> Bisous...
Répondre