N°2. L'heure d'hiver

Publié le

Autant je n'aime pas le passage à l'heure d'été, autant j'aime celui de l'heure d'hiver. 
Comme si on se recroquevillait sur soi pour mieux affronter l'hiver qui approche, et que la maison, volets fermés et lumières douces allumées plus tôt, se faisait plus douce à ses habitants.
Et quel plaisir de se réveiller le matin, de regarder le réveil, et de se dire, hummm encore une heure à rester dans la tièdeur des draps, tout contre son amoureux....Ou bien, être suffisamment bien réveillée pour se lever, en forme, et avoir devant nous la perspective d'une longue journée à consacrer à ce qui nous fait plaisir.

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

charline 27/10/2007 17:53

oui ms qd c'est que le dimanche c'ets pas trop grave que qd c'ets ts les jours...merci pour votre reponse
je n'avais pas recu votre newsletter, je suis passée par accro voir votre post

Emma/M-A 27/10/2007 17:35

Charline, les angoisses de 17/18h, c'est surtout le dimanche que je les éprouve...tu vois, tu n'es pas seule!

charline 27/10/2007 17:31

moi ce qui me plait c'est d'allumer des bougies partout mais partout , mais les angoisses de 17h pas moyen de les faire partir, meme en agrémentant son interieur, en le rendant toujours plus chaleureux c'est a jamais là...
bon dimanche

rennette 27/10/2007 17:12

moi aussi j'adore ! rentrer du boulot dans le noir et retrouver le doux cocon !! et puis ça annonce les fêtes de fin d'année et la joie de la famille !

CORINNED 27/10/2007 10:55

Tout comme toi, j'apprécie cette heure ajoutée, mais alors beurk, pour celle retirée au printemps. Par contre la soirée est bien plus vite dans le noir !!! Super bon dimanche...