Mon combat

Publié le par M-A

Vous me connaissez, comme Cécilia S, je ne peux rester insensible à l'injustice dans le monde. Les infirmières bulgares libres, il me faut chercher une autre cause pour laquelle lutter et me battre.
J'ai choisi.
J'ai décidé de lutter contre ceux qui voudraient nous faire croire que Sébastien Chabal n'est qu'un spécimen rescapé de la préhistoire, qui pense davantage avec ses poings (ou points) qu'avec son cerveau. Malheureuses, mais enfin, vous ne voyez pas que dans cet homme, tout n'est que douceur, romantisme et gentillesse ?! 
Et même, j'ose le dire, raffinement .
Et mettons à terre une idée reçue,non, il n'a pas les cheveux gras mais Sébastien est comme nous, sensible du cuir chevelu, et pour éviter qu'on ne les lui tire (y a des petits saligauds qui s'y risquent), il les enduits de vaseline. Seb, tu as essayé le monoï peut-être?!!
Vu sous cet angle, allez, quoi, avouez que je vous ferais presque changer d'avis!

collage-copie-6.jpg

Et bien quoi, il n'y a pas que la broderie dans la vie, non? :-)

Commenter cet article

chris67 11/10/2007 14:07

A quand un calendrier avec S. Chabal sur toutes les photos?

osteolala 11/10/2007 09:33

Je voudrais faire partie du comité de soutien, moi aussi...

Sandra du Mans 11/10/2007 08:26

regardez bien les filles, la photo en bas à gauche.......;; vous voyez ce regard doux et bienveillant..... et là il est naturel, alors vous ne craquez toujours pas celles qui n'aiments pas.........; tant pis, M-A on se le garde pour nous !!!!!

bises rillettes riantes du Mans

La galette 10/10/2007 23:34

La dernière photo en bas à droite ....... grande classe tout de même! Un Néandertalien comme ça, je ne dis pas non ..........

clob 10/10/2007 18:44

il y a comme une contradiction dans cet art et celui d'aprés !
la douceur de la soie , la rusticité du Chabal Vélu ????
mais les contraires s'attirent ......