Merci Noëlle

Publié le

Reçue il y a quelques temps déjà, pour mon anniversaire, cette jolie enveloppe, de Noëlle. Un APN capricieux m'avait empêché de vous la montrer. Le motif,, les couleurs, c'est tout ce que j'aime, encore merci Noëlle, grande prêtresse des enveloppes brodées :-)

enveloppe-Noelle-pt.jpg

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummm je continue ma découverte de ton blog.... et j'aime bien Miss Emma....
Répondre
C
cette enveloppe est trop belle ,j'adore les enveloppes brodées <br /> biz<br /> valérie
Répondre
C
Elle est vraiment superbe ! j'adore !
Répondre
C
ravissant <br /> je suis toujours épatée par ces enveloppes qui transitent aussi bien par la poste alors que les postiers ne sont pas toujours très soigneux
Répondre
M
elle est vraiment superbe ! beaucoup de gout et de talent joelle !
Répondre