Liste au père Noël

Publié le par Emma

Non, mon horloge interne ne débloque pas, je sais que Noel ce n'est que dans un mois et demi, mais Père Nono, je veux te simplifier la tâche....rapport à l'étalement de tes livraisons.

J'ai vu dans les magasins que sont déjà sorties décorations et cadeaux. Tiens, fastoche  ça, elles vont faire comment les mamans pour expliquer à leurs enfants pendant 1 mois et demi que non, les jouets qui inondent les supermarchés, ce n'est pas pour acheter, juste pour choisir et ainsi faire la lettre au père Noël. On les prend vraiment pour des crétins: ben maman..pourquoi la dame elle a plein de jouets elle dans son caddy? Vous répondez quoi?  Sans compter que d'ici quelques jours, on aura droit dans chaque grande surface au Père Noël qui errera dans les rayons, comme une âme en peine...les enfants ne sont plus émerveillés ils en croisent des dizaines partout. Bientôt, alors qu'on bronzera peinarde sur la plage on verra des barbus en rouge venir nous rappeler qu'il faut penser au cadeau de belle-maman et d'acheter la dinde pour le réveillon.

Tout ça pour dire que je préfère m'y prendre à l'avance, ça te permettra d'étaler tes dépenses, qu'est ce que je suis gentille !

Donc pour mon Noël, je ne veux que des bricoles, je suis raisonnable, j'ai bien compris que l'Audi break je ne la trouverai pas dans mes charentaises et j'ai appris à me contenter de peu.

J'aimerais bien un nouveau sac pour ma collec, en noir je ne l'ai pas:

J' aimerais un nouveau cheval, parce que ma fille me pique le mien et un , s'il te plaît, aux yeux bleus: 

 

 

 

 

J'aimerais une machine à pain, parce que sans elle, pas de FAF qui se respecte.

Je sais, j'ai déjà eu le gaufrier, la yaourtière, la crêpière, le robot-kifaitout, le hache-machin, le presse-agrumes ...dont je ne me sers jamais mais là, c'est promis je m'en servirai plus que 4 semaines. Si je mens je vais en enfer, c'est te dire..euh je te rappelle quand même que dans la Convention de la remise de cadeau, le cadeau utilitaire compte pas vraiment...donc penser à en prévoir un autre . Ya un de tes collègues qui a fini étranglé par le fil de l'aspirateur qu'il venait d'offrir à uune malheureuse, fait gaffe .

 

 

 

 

 

 

 

J'aimerais ça aussi ...enfin des livres, je veux dire ...le jeune homme je ne suis pas sûre que tu ais l'esprit assez large...faut te comprendre, c'est une question de génération, t'es pas tout jeune non plus....68, Woodstok, peace and love et les communautés, t'es quand même un peu largué sauf ton respect.

Ce n'est pas parce que je n'ai ni l'Audi break ni le 4/4 que je ne peux pas avoir les accessoires qui vont avec, alors 2 bricoles de chez Barbour....comment ça, 300 € pour 2 bricoles tu trouves ça cher ?!! Mesquin, va... tu veux que je me tape la honte en étant la seule maman à pas avoir la panoplie au centre équestre ?!!!

Et pour me faire rire, les jours où je menaçe de rendre mon tablier, excédée par l'ingratitude de mes chers petits :

Si vraiment toutes ces idées ne t' emballent pas  ( cadeaux..emballés ha ha.. M-A t'as fait l'école du rire ou quoi ?!!)  je me contenterai de celui-ci

Ou de celui-ci ... tiens, je te sens comme émoustillé là tout de suite,  hein Père Nono ?!

Cher Père Noël,  je t'ai bien aidé ! Et non, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas quoi m'offrir, tu es sur la liste de mes abonnés, j'ai bien vu.

Je te promets que si tu exauces mes voeux, tous les jours, pour toi ce sera :

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel...n'oublie pas mon petit soulier sinon ça va chauffer !

 

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

mplr 22/11/2005 13:38

Hé bé... t'as intéret à être bien chauffée en hiver !!!!

ValérieL 21/11/2005 00:21

Tu crois qu'il va t'apporter tout ça...!! T'as été drôlement sage dis donc !

tica 20/11/2005 20:05

haaa? la machine à pain ne vaut qu'1/2 cadeau?? je vais tout de suite aller le signaler...

Marine92 20/11/2005 10:56

Je suis morte de rire!

Merci Marie anne, Merci Père Nono et gare à ton matricule si les voeux de la copinette ne sont pas exaucés!

sylvie 20/11/2005 10:02

même pas un petit fil à broder?????