Mon anniversaire en avance

Publié le

Prenez un DH à l'esprit GO et des ados complices.
Prenez une MA en rogne qu'on traîne en virée shopping pour habiller l'un des ados un samedi aprés midi
Prenez un salon de thé propice avec une propriétaire complice
Prenez une bandes de copines plus déjantées les unes que les autres et une dont l'apparition vous laisse la machoire pendante, en pyjama rose et chapeau de cow-boy  tout aussi rooose à paillettes, les tourangeaux ils avaient jamais vu ça

Mêler le tout, en gardant le secret des semaines....et je vous laisse imaginer mon émotion, à les voir débarquer les unes aprés les autres, ce fût réellement et sincèrement, le meilleur de tous mes anniversaires. Pour une fois, je n'ai pas envie d'en dire plus ici, tant ce moment m'a touché, pour des tas de raisons. La quarantaine, même avec un peu d'avance, c'est rudement chouette.

Maintenant, quand même,  sans dec', quand on offre un machin rose, doux au toucher, de forme oblongue, et qui me rappelle fortement le Flipper de mon enfance, purée les filles........on pense aux piles tout de même!

Un grand merci à
Michèle ( et Martine ;-) ), Natou, Sandra, Isabelle, et leurs conjoints, VJ, Argone, Hélène, IsaE...


Vous vous en doutez, j'ai reçu de vrais merveilles, mais je les garde encore un peu pour moi, le temps de redescendre de mon nuage.


Et le hasard faisant pas trop mal les choses, cet article est le 500°, tout rond , de ce blog....Le blog, ça mène à tout et surtout, à nouer de belles amitiés .

Commenter cet article

Gaelle 12/09/2007 17:46

Moi aussi, je te souhaite un bon anniversaire (avec un peu de retard) en espérant que tu as été couverte de cadeaux! Ce sera mon tour d'avoir 40 ans dans 6 semaines et je ne suis pas sûre de vivre une journée pareille...

Bisous
Gaëlle

kristin 11/09/2007 11:37

qu'il est doux de recevoir des cadeaux ! le plaisir de partager des émotions ... même si l'on prend quelques années en plus ! Bon anniversaire ...

cerise 10/09/2007 12:39

40 ans, c'est assez génial, on a l"age de se moquer de ce que pensent les autres :-) Heureux anniversaire Emma et merci de nous faire partager cette surprise !

En revanche, la description du machin rose de forme oblongue, j'imagine assez... mais qui fait penser au flipper, au secours... Cà risque d'être assez... violent comme sensation non ?

SYVIE 10/09/2007 10:47

Alors là c'est génial! super les copines, le DH et les ados! Pourquoi j'habite pas Tours et qu'on est pas copines? Joyeux anniversaire et que ton nuage rose ne soit jamais trop loin dans ta vie. SYVIE

Cathsotte 09/09/2007 21:23

Bon anniversaire en avance ... J'aurai vraiment mais alors vraiment être dans ce salon de thé!!