J'hésite...

Publié le

...entre le DMC 498 ou le 815 pour vous donner une idée de la nouvelle couleur de cheveux de ma Miss, Dieu merci, le côté plastifié de la chose est dû au flash. Je me demande si finalement, je ne préférais pas le bleu :-)

Photo-290.jpgrouge-plastiqueuuuh.jpg

Pour les nouvelles lectrices qui n'auraient pas suivi toute l'histoire de ma life, je suis l'heureuse maman d'une Divinado japonisante, dont l'idéal de beauté c'est celui-ci :

die-1.jpgSans-titre-3.jpg

De vous à moi, je ne suis pas certaine que ce soit une fille, Miss, si tu passes ici, dis nous :-))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Judon, moi ce qui me ferait peur, c'est qu'elle soit semblable aux autres, comme quoi !<br /> Ma fille est plutôt originale, j'en suis fière :-)
Répondre
J
euh elle a quel age ta fille ?<br /> Elle a toujours aimée etre differante ?????<br /> j' ai peur j' ai deux filles de7 et10 ans......
Répondre
C
La couleur est magnifique! reste à savoir comment elle évoluera dans le temps.<br /> <br /> PS: Je n'ai pas de fille, mais un garçon... J'ose espérer échapper à cet arc en ciel de couleurs sur la tête!
Répondre
N
ah ! ben si c'est pas une fille ... ça change tout ;o)<br /> ...<br /> ...<br /> enfin ...<br /> presque !<br /> mdr !
Répondre
D
Euh..ça part au lavage?....et les taies d'oreiller ne vont pas en souggrir hihi!<br /> <br /> Ca me rappelle ma jeunesse , j'étais allée à une fête dont le thème était "rouge"..e des coppines avaient fait pareil..à l'époque (20 ans!) la couleur avait eu du mal à partir..partout!
Répondre