Blog Day 2007

Publié le

Pour ce Blog Day 2007, j'ai choisi de vous faire découvrir cinq blogs qui vont vous faire voyager vers le Nord de l'Europe, ce n'est pas une destination trés courante, on connait davantage les blogs anglo-saxons. Mais j'aime beaucoup l'ambiance sereine qui y régne et la douceur de vivre qui se dégage des photos. Certes, on ne lit pas la langue mais les images sont  suffisamment parlantes, et ce n'est pas gênant:


White Country

For the love of Country

Blomsterverkstad

Kirjakahvila - Book Café

Pauliinan Puutarhassa

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

filohe 31/08/2007 11:47

une véritable sérénité se dégage de ces blogs, ambiance reposante, couleurs pastel, on reconnait bien la le style scandinave
j ai reconnu l écriture, qqs mots, en ce moment, j ai l une de mes filles qui y est pour un an (suède) et elle me fait des blaques avec qqs mots !!!!!
elle me confirme a ce propos que ce sont des pays (du moins pour la suède) très "règles", très "respect" de ce qui est établi (pas comme notre caractère latin), très patients (ils font des heures de queue sans histoires, sur les campus universitaires!!!!)
merci de nous avoir communiqué ces blogs
filoche

dany 31/08/2007 11:39

Merci pour ces liens
Je viens de parcourir ces blogs très sympas.
Très belle journée à toi !

lulusix 31/08/2007 10:17

reposant! c'est vrai!! et c'est marrant de voir qu'eux sont par contre friands de la "culture française" si j'en croix les bouquins et les accessoires vu ça et là (par ex l"french kitchen...)

cecile padechichi 31/08/2007 09:12

tu as raison, ces blogs respirent la douceur, la simplicité et le temps qui passe doucement
merci pour ses adresses

Domi37 31/08/2007 09:09

Yes, c'est bien joli, ça fait toujours rêver. Mais pourquoi leur fond de site est toujours blanc ? Ils manquent de couleur là-bas ou alors c'est l'influence nordique ? Heu tu es en manque de brouillard, froid, neige et tutti quanti ? Et puis, on y va comment là-bas ? Est-ce admis une veille landy dans ces pays qui ne speake pas français ? D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit possible autrement. Enfin, félicitations de nous faire voyager à contre courant. Tu n'oublies pas que dans ces mauvaises périodes que représentent la rentrée, les impôts, la reprise du travail, il vaut mieux du soleil, du soleil et encore du soleil. C'est la meilleure thérapie. Bisous