Autoportrait numéro 1

Publié le par M-A

A mon tour d'entrer dans le cercle des blogueuses qui chaque mardi proposent leur autoportrait, ou Self Portrait Tuesday. Le mien, aujourd'hui sera tout en images, promenade au fil de ma vie...

Ma ville natale, Toulouse

 

Le clocher de l'église St Sernin

La cathédrale des Jacobins, mon lycée était juste derrière :-)

Le Canal du Midi 

 

 

 

Et puis les villes où nous avons vécu: Limoges, Chatellerault, Royère de Vassivière ( pas vraiment la ville là ! ), St Pierre et Miquelon (le bout du monde), puis Loches et sa douceur de vivre tourangelle.

 

 

 

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

natou 15/11/2005 17:05

j'ai vécu 1 an à toulouse ! j'y serai bien resté s'il y avait eu la mer !!! j'y ai rencontré des gens super sympas ! que de bons souvenirs....

alfine 15/11/2005 15:46

Ouauou tu as vu de jolies choses très divers. ça me fait tout drole étant native de Chatellerault :)
Les photos sont magnifiques surtout la première.

loli lola 15/11/2005 11:23

Alors ça alors ! Ca fait plus de 15 ans que mes parents ont acheté une maison de vacances tout à côté de Royères ! Je croyais que personne ne vivait là-bas sauf les vaches !! J'y suis allée en vacances dans ma prime jeunesse ! Tout plein de souvenirs... merci de les faire ressurgir de ma mémoire !
.. bref instant nostaligique...

Sandra du Mans 15/11/2005 09:59

au fur et a mesure que l'on regarde les photos on entend Nougaro derrière qui nous chante sa chanson...............;je ne connais pas du tout Toulouse mais ai toujours eu envie de la connaitre du fait de la chanson !!!!!
Et Saint Pierre et Miquelon c'est comment car DH de temps en temps pour me faire enrager me dit "je vais faire ma demande de mutation pour St Pierre et Miquelon"..........!!!

damouredo 15/11/2005 09:34

Oh Toulouuuuuuuuuuse...Ville que je connais bien puisque mes moches parents y habitent...et que mon mari y a fait son école d'ingénieur !
D'ailleurs je disais toujours la place du Pactole au début de notre rencontre...Nouille !