Retour de brocante...

Publié le par Marie-Anne

Trés contente de mes trouvailles, pour 3 € les 2 articles, je m'en sors à bon compte :-)
D'abord une bassine en zinc sans doute destinée à contenir des fleurs pour le balcon...

bassine.jpg

Et cette yaourtière complète (1€, j'ai sauté dessus), j'en avais envie depuis longtemps mais je ne voulais pas l'acheter neuve, de peur qu'elle ne finisse sa vie, oubliée au fond de mon placard. Et puis, je me souviens de celle, orange et blanche de ma maman :-) La mienne a un petit côté Revival Seventees avec son bleu turquoise, qui hélas, a laissé complètement froids les Zados, qui refusent tout net de goûter mes yaourts fabriqués avec amouuur pourtant.

yaourtiere.jpg

Je suis presque certaine que votre mère avait la même :-) !

Pour celles qui l'utilisent déjà, j'ai trouvé une adresse fabuleuse avec tout un tas d'idées pour réaliser des yaourts assez extraordinaires, ce blog, la yaourtière de  Samania.

Publié dans Pêle Mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Capucine 29/08/2007 15:26

Celle de ma mère était orange! Comme toi je ne souhaitais pas en acquérir une neuve: trop chère pour une fin de vie rapide au placard! Après des dizaines de vide-greniers, l'affaire du siècle chez Emmaus: 2 euros dernier modèle! Et finalement les zados, ils zadorent!

coincoin 29/08/2007 07:35

Bingo , j'ai la même en orange .........lol

*vj* 27/08/2007 14:02

beurkkkkkk la yaourtière je te la laisse! en ravanche je veux bien la bassine!

argone 26/08/2007 19:45

quels ingrats ces zados !! ils ne savent pas ce qui est bon ... et promis, la prochaine fois que je vais à Peniscola, je te rapporte une jolie théière ;-)))

Muriel 26/08/2007 19:33

Chez nous aussi il y a les yaourts maison.

A propos du site, j'ai acheté le livre rassemblant ses recettes. Super. Les yaourts aux fraises tagadas ravissent tous les enfants qui passent à la maison.