Marie-Claire Idées toujours...

Publié le par Marie-Anne

Si vous faites partie des lectrices occasionnelles de Marie Claire Idées, et que le dernier numéro ne vous a pas inspiré plus que ça (je vous comprends, la couverture n'est pas terrible), vous risquez de passer à côté d'une info qui va changer le cours de votre existence au moins :-)).
 La futilité n'ayant jamais fait de mal à personne, il n'est pas question ici de broderie ou de couture, la rubrique cuisine c'est déjà fait, mais des pages beauté. Comment ça, on n'achète pas MCI pour les pages beauté ?! Moi oui, et toc.
Donc, sortez vos agendas: du 3 au 15 septembre, présentez-vous dans votre parfumerie préférée avec votre ancien mascara de n'importe quelle marque, et en échange, on vous offrira un mascara de la marque Clinique, qui, forcément, organise cette opération.

Je tiens à signaler que cette offre n'est valable que pour le mascara, pas la peine de vous amener avec votre chéri, en espérant qu'on vous le remplace par un modèle plus récent et mieux côté à l'argus.

couv66.jpg

Plus sérieusement, j'ai trouvé ce numéro assez réussi, il vaut la peine d'être feuilleté. J'ai bien aimé le reportage sur l'hôtel qui fait aussi brocante "La marine de Loire", pas trés loin d'ici, à Montsoreau, que j'ai inscrit sur mon programme de futures promenades.

Publié dans Pêle Mêle

Commenter cet article

elisabeth 28/08/2007 22:05

à SAUMUR, depuis 3 ans je m'y plais beaucoup.emma si la marine de loire vous tente, un brunch y est proposé chaque 2ème dimanche du mois en même temps que la brocante de Montsoreau (voir leur site web). Pour continuer la balade dans le coin : 2 adresses à ne pas manquer : la savonnerie artisanale de St martin de Candes près de Fontevraud et la boutique Pot et déco dans le magnifique village de Candes st martin. vous m'en direz des nouvelles !!!

misstitch 27/08/2007 22:28

Pourtant je l'ai lu, en long, en large et en travers.... et je n'ai pas vu ce truc ! Bon d'accord, je zappe toujours les page "beauté"..... Ca c'est sûr, je lirai toutes les pages maintenant ! Je fonce chercher mon mascara tout pâteux au fond de mon tiroir !!!!
Merci pour l'info !

*vj* 27/08/2007 14:00

bein mince alors! je suis passée à côté de l'info!
merci MA!

pm 25/08/2007 23:29

Je l'ai acheté le jour de sa sortie en kiosque car je l'attendais patiemment et pas déçu de ce numéro.

osteolala 25/08/2007 23:12

J'ai tous les exemplaires depuis le n°1.
J'avais vu cet échange, mais il faut prévoir un mascara vieux et vide parce que celui qui est donné est plus petit que la taille standard.
J'ai bien aimé le sac aux dalhias en rubans...